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    Assistance Philips

    Comment ré-établir la connexion à l'application Philips Sonicare sur un appareil Samsung ?

    Mis à jour le 31 March 2024

    En raison d'un problème technique concernant le système d'exploitation de certains appareils Samsung (S9, S10, S20, Note 10, Note 20 et A70), il est possible que vous rencontriez des problèmes de connectivité Bluetooth® lors de la connexion des brosses à dents ExpertClean (modèles connectés) et DiamondClean 9000 à l'application Philips Sonicare. 

    Procédez comme suit pour connecter votre brosse à dents Philips Sonicare à l'application Philips Sonicare :

    1. Si elle est ouverte, fermez l'application Philips Sonicare.
    2. Ouvrez les Paramètres sur votre appareil mobile et appuyez sur Connexions, ou accédez à la barre d'état en faisant glisser votre doigt vers le bas depuis le haut de l'écran d'accueil.
    3. Désactivez le Wi-Fi.
    4. Activez puis désactivez le mode avion, en vous assurant que le Bluetooth® se désactive à l'activation du mode avion. Lorsque le mode avion est de nouveau désactivé, assurez-vous que le Bluetooth® est activé et que le Wi-Fi reste désactivé (comme illustré ci-dessous).
    5. Ouvrez l'application et allumez la brosse à dents. Votre brosse à dents devrait se connecter à l'application.
    6. Une fois le brossage terminé, activez à nouveau le Wi-Fi si nécessaire. 

    Remarque : procédez ainsi à chaque fois que vous souhaitez établir une connexion avec l'application Philips Sonicare. 

    Ces étapes vous ont-elles permis de résoudre le problème ? Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

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